Pour tout savoir sur de diabète de type 2

Partager ses soucis et difficlultés.

Un vrai site de partage.

 

J'ai souhaité faire un site de partage qui ne soit ni un blog, ni un site de rencontre, ni un site de tchatch.

 

Un site de partage que je ferai vivre le plus possible au jour le jour. Cela veut dire que j'y ajouterai toutes les nouveautés scientifiques concernant le diabète 2, la description de tous les nouveaux médicaments mis sur le marché,  mais aussi toutes les idées qui pourront me passer par la tête, avec des récits ou des résumés de livres que j'auraient appréciés et qui nous donneront à penser sur cette Maladie chronique, fléau de notre temps, fléau de notre mode de civilisation.

 

Les remèdes ne font pas tout.

 

Je veux, en effet, faire partager cette forte conviction que les remèdes ne font pas tout. Même s'ils sont, à partir d'un certain degré d'évolution de la maladie, indispensables, chaque sujet atteint de diabète2 doit aussi être capable de réfléchir et même de méditer sur cette Maladie chronique qui l'atteint dans son corps et dans son esprit.

Je ne crois pas que les maladies surviennent au hasard. Je ne crois pas non plus qu'elles sont induites par la seule génétique. Elles sont très vraisemblablement, multifactorielles.

Nous avons forcément une part de responsabilité dans l'apparition de nos maladies. Nous mieux connaître, faire ce travail extrêmement profitable d'introspection, nous conduit aussi à mieux maîtriser ce qui nous arrive. Je pourrai aussi bientôt vous faire partager cet aspect de ma recherche.

 

Vos expériences m'intéressent.

 

L'échange est toujours difficile et très réglementé conernant les questions médicales pour d'évidentes raisons d'éthique. Cependant, il est possible de partager beaucoup de choses grâce à Internet. Vous avez cette possibilité sur mon site et j'attends vos récits, vos éventuelles questions et vos avis pour pouvoir améliorer ce site.

Dérnière modification le 08/05/2012 à 12:49:15

Le partage est l'une des richesses de l'humanité